Les trois types de femmes qui ne trouveront jamais l'amour

  • Mis à jour :
  • Catégorie : Les petits secrets

femmes-qui-ne-trouveront-jamais-l-amourQuand il s'agit de trouver l'amour, il vaut mieux rester soi-même. Pourquoi essayer de cacher certains traits de sa personnalité à son partenaire? Cela risquerait de mettre un terme précoce à votre relation quand le naturel sera revenu au galop. Par contre, on peut ajuster quelque peu ses pensées pour trouver l'homme de sa vie. Selon YourTango, trois types de femmes ne trouveront jamais l'amour si elles n'opèrent pas un léger changement de personnalité: on peut les appeler Nancy la Négative, Paula la Positive et Fatah Fan des signes du destin. Si vous vous retrouvez dans les descriptions, il est temps de vous remettre en question.

Nancy la Négative
Nancy est du genre à vous sortir les statistiques de divorce quand vous lui annoncez votre mariage. Et quand vous lui parlez des médicaments que vous prenez, elle vous parle de cancer. Bref, elle passe son temps à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. A l'heure du premier rendez-vous, elle ne voit que les défauts de l'homme qui lui fait face: la couleur de ses chaussettes, ses tics de langage, sa manière de manger trop bruyante... Si Nancy ne change pas, elle risque de rester célibataire toute sa vie. D'abord parce que l'homme parfait n'existe pas et quand bien même elle le trouverait, elle ne verrait que ses imperfections. Ensuite, parce que la négativité entraîne la négativité. Tant qu'elle verra le mal partout, elle ne sera pas heureuse.

Paula la Positive
A l'inverse, Paula garde le sourire en toutes circonstances. Vous avez la grippe et vous n'avez rien avalé depuis des jours tant vous vous sentez mal? Tant mieux, vous allez perdre du poids! La positivité de Paula est agréable mais extrême. Dans sa vie amoureuse, même si elle sort avec le dernier des idiots, elle lui trouvera des excuses. Au mieux, elle se trompe, au pire, c'est dangereux: Paula risquerait de se faire abuser par les hommes qu'elle rencontre.

Farah Fan des signes du destin
Farah voit des signes partout. Elle suit son horoscope, elle pense que son destin est tout tracé et que si elle n'a pas d'homme dans sa vie, c'est parce que ce n'est pas son moment. Elle laisse les phases de la lune lui dicter sa vie. Elle voit des présages partout. Une bonne technique pour ne jamais se remettre en question.  

Source : 7sur7.be

Log In or Register

User Registration
or Annuler