Fatima la belle

  • Mis à jour :
  • Catégorie : Docteur love
  • Affichages : 2829

Depuis que nous sommes unis par le mariage j’ai l’impression que nous tombons dans la lassitude

bonjour docteur love,

Avant de nous marier, mon époux et moi tout allait super bien ; depuis que nous sommes unis par le mariage j’ai l’impression que nous tombons dans la lassitude, dans la routine, aussi mes caprices ne n’arrangent pas les choses, que me conseillez-vous ?

Docteur Love

Bonjour chère Fatou
Le philosophe Emile- Auguste Chartier a bien raison de dire que « le mariage, depuis le moment où il est conclu et scellé, est une chose à faire, non une chose faite ».  Ce qu’il convient de comprendre par là  c’est que l’amour est cette force invisible et indescriptible qui nécessite d’être cultivée au quotidien, pour ne pas risquer de tomber dans les travers du mariage. Quel que soit la durée de votre  mariage, pour ne pas passer à coté et  garder jalousement votre bien aimé, ces conseils peuvent être utiles.  
D’abord ayez horreur de la routine parce que n’y a rien de plus ennuyeux pour un époux qui vit perpétuellement la même chose. Pour cela, il faut avoir confiance en vous et laisser exprimer votre sens artistique ainsi que votre force séductrice.
La physique a prouvé que quand un objet est beaucoup trop proche des yeux, l’œil le perçoitdifficilement. C’est valable aussi pour l’homme qui a besoin aussi  de liberté et d’espace. Cela ne veut pas  dire s’éloigner de son mari mais plutôt lui épargner les scènes de jalousie et d’obsession. Prenez bien soin de votre mari, faites lui confiance, il sera toujours présent pour vous et vous serez plus qu’avant.

Docteur Love, SENEGAL-MARIAGE.COM
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Maguette

Slt, docteur love pourKoi les garçons ne me parlent pas ? C dur à admetre et j ne m l’admets pas encore, mai triste est le constat, tout se passe com si ils se snt ligués, même ceux K j’estimé être en-dessous de ma classe ne me portent pas de l’intérêt, pire encore mon entourage me décrit com une allumeuse, mais Keski m’arrive, pourtant je suis une jeune fille ravissante.

Docteur Love

Bonjour Maguette,
Sur votre situation qu’on pourrait bien qualifier de frustrante, plane le syndrome de la fille parfaite, qui par ailleurs peine à trouver un équilibre entre sa vie privée et ce que les gens pensent d’elle.
Primo, arrêtez de vivre dans les regards, dans les pensées, dans les remarques des gens parce que ce qui importe plus que tout, c’est ce que vous pensez de vous-même, cela vous renforce en confiance et en maitrise.
Secundo, votre beauté ne devrait nullement constituer un obstacle, alors n’en faites un écueil infranchissable, au contraire faites-en bon usage, car la beauté peut bien s’avérer être un ascenseur affectif et social déterminant.
Tertio, quand les garçons viennent à l’extrémité de vous dédaigner, c’est peut-être dû au fait que vous placez la barre un peu sinon très haut, et le plus facilement possible, mieux vaut, quand on ne vous a pas, vous détester en retour, c’est la démarche simpliste de gens frustrés comme vous.
Vous êtes frustré et vous faites des frustrés, la conséquence est doublement grave ; à quoi bon se borner à des contraintes graves, si celles-ci vous isolent du monde ? Alors laissez tomber les règles, ouvrez-vous à vous-même, sentez du plaisir à vous ouvrir sans calculs, sans critères, et vivez pleinement, vous allez vous surprendre.

Docteur Love, SENEGAL-MARIAGE.COM
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Astou78

Bonjour Docteur Love,
En fait je suis une femme mariée, cela va faire bientôt 5 ans, j’occupe un haut poste dans une entreprise de la place, raison pour laquelle le boulot m’absorbe, par la même quand je rentre chez moi je suis fatigué, c’est également le cas de mon mari, un homme qui me comprend, mais malheureusement je sens que je deviens de moins en moins indispensable, j’ai peur de la perdre. Que faire pour sentir de nouveau la sensation d’être la femme indispensable de sa vie ?

Docteur Love

Réveillez-vous votre époux s’éloigne de vous, et cela est dû à l’attention que vous consacrez à votre travail, je ne dis pas de pas le faire, du tout, mais seulement de lever le pied, cela vous permettra de plus penser à vous, à votre mari, de ce fait de colmater la brèche qui  s’est insensiblement ouverte au sein de votre de votre couple. Pour ce faire, aménagez-vous un emploi du temps, faites le nécessaire durant les moments où vous êtes seuls, pendant le diner, faîtes de ces moments, où vous rangez votre costume de chef de direction  par exemple, pour devenir femme amoureuse ; à l’occasion, ne vous privez pas de mots doux, rappelez-lui que vous l’aimez, pour qu’il s’ouvre à vous comme avant, qu’il vous raconte ses journées. Prêtez plus attention à vous-même, à celui qui fait votre bonheur. Et  pourquoi, si possible, prenez une journée, allez chez le kiné, requinquez-vous et profitez-en au maximum avec votre mari. Votre travail n’est pas la cause de la petite distance qui semble s’installer entre vous, mais c’est plutôt vous qui commencez à oublier de vivre, du coup, vous négligez plus ou moins votre vie de couple ; rectifiez le tir pendant qu’il est encore temps.

Docteur Love, SENEGAL-MARIAGE.COM
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Docteur Love : Coaching amoureux sur Sénégal Mariage

La vie, prise sous certaines considérations, considérations pesantes, rendues telles par la quotidienneté fade et fâcheuse, que les disputes permanentes au sein du couple, les aléas de la vie, les circonstances malheureuses, un mot de trop, la crise adolescente, l’absence de vie sociale, le renfermement, le manque de confiance en soi, les addiction, la concupiscence, l’obsession, le zèle, les mauvaises ondes, le couple qui prend de l’eau et coule tel le Titanic, la jalousie etc. et bien une multitude d’autres choses encore sont autant de cocktail explosif ou des bombes à retardement, dont un vue d’esprit, un peu d’attention etc. peut balayer d’un revers. C’est exactement dans le souci de vous suggérer de modestes conseils pour éviter les pire que Docteur Love pose ses valises à SENEGAL-MARIAGE.COM ; de la sorte, un dialogue peut sincère et fécond peut s’instaurer entre Docteur et ses consultants(e). Vous pouvez dès maintenant envoyez vos questions par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., où je me hâterais et me ferais de vous répondre. Vos questions et mes réponses seront publiées sur le site, sous le pseudonyme que vous aurez choisi afin que tous les internautes puissent quelque part apprendre un tant soit peu de votre expérience.

 

Log In or Register

User Registration
or Annuler