Les effets bénéfiques du Thé : la santé, beauté...

  • Mis à jour :
  • Catégorie : Bien être

les effets benefiques du theUtiliser par quasiment tous les peuples depuis des millénaires, le thé est l’une des propriétés sinon l’une des boissons aux propriétés qui entretiennent et renforcent d’une façon fort étonnante ; toutefois, autant le thé est prisé pour ses substances favorables, autant il provoque des effets négatifs dans certains cas.
Ceci va fort bien susciter beaucoup d’intérêt pour la gente féminine qui n’en avait peut-être connaissance, parce que figurez-vous que le thé est instrument efficace de maintien de la beauté, il lutte contre les rides et les ridules, car il est pourvu de caractéristiques particulières qui réduisent et neutralisent l’oxydation, c’est-à-dire, qu’il lutte contre les radicaux libres, les agents qui sont à l’origine du vieillissement de la peau. Pour profiter de cet avantage, il faut ingérer une tasse de thé vert par jour.

Grace à sa ribambelle de vertus, consommer du thé, à travers ses substances qui favorisent la circulation des liquides physiologiques ou pathologiques, c’est épurer et hydrater son corps, du coup, ses vertus drainantes donnent une peau clair, un teint éclatant dont l’aspect agréable dénote d’une bonne santé.
La boisson miraculeuse des hommes qu’est le thé rend aisé la digestion et aussi incroyable qu’il l’est, le thé est un moyen de combat contre le stress ; et il atténue les possibilités fâcheuses de contraction de la prostate, du cancer du sein etc.

Log In or Register

User Registration
or Annuler