La décoration “home staging”

  • Mis à jour :
  • Catégorie : Bien être

decoration interieureSi vous voulez changer votre intérieur, optez pour le “home staging”. C’est la création de nouveaux articles en utilisant les vieux que vous avez déjà chez vous.Vous pouvez juste peindre un vieux meuble en bois pour lui donner une touche de jeunesse. Du blanc, du noir ou le plus à la mode le gris anthracite. Le but est de jeter le minimum quand on rénove, mais surtout d’économiser sur l’achat de nouveaux articles. Les idées ne manqueront pas avec ce que vous avez, néanmoins, un professionnel peut vous conseiller.

Les accessoires de décoration à la mode

De tout temps, les petites statues sont indémodables, optez pour les statues chinoises.Les bougies parfumées ont aussi leur place dans la décoration actuelle, mais en plus de cela elles ont des vertus médicinales. Suivant le choix du parfum, elles peuvent être relaxantes comme la lavande ou autres que vous pouvez trouver dans les magasins près de chez vous. N’oubliez pas les coussins, qui redonneront à votre intérieur sa touche reposante et habillée. Utilisez des couleurs modernes comme le beige, le gris dans tous ses tons, le blanc est toujours une couleur qui apaise et agrandit une pièce.

Comment donner un coup de jeune à votre intérieur

La règle d’or, c’est de ne pas encombrer sa maison. La mode est dans le mixage du vieux et du neuf. Vous pouvez remettre à neuf un vieux meuble en incorporant par exemple des matériaux contemporains tels que des vitres, de l’aluminium ou juste un tissu aux motifs modernes. La meilleure option est aussi de le repeindre pour un meuble.Vous pouvez utiliser des pinceaux chinois pour dessiner votre petite touche personnelle. Il n’en restera plus rien du vieux, vous aurez un article neuf et unique dans son genre.

Où est ce qu’on peut chiner des articles originaux

Les magasins qui se spécialisent dans les objets faits en jade ont un large choix d’articles. Ils ont des articles uniques puisque chaque pierre est travaillée et taillée suivant sa forme d’origine. Vous pouvez trouver une pièce brute, juste polie et brillante. Dans la culture chinoise, elle signifie la pureté absolue. Vous pouvez trouver aussi des pierres avec des angles abruptes, elles sont laissées comme telles car ses angles malgré leur aspects ne coupent pas. Pour les chinois, elles représentent la justice. A vous de choisir, chaque culture a son originalité. Des petites pierres de jade serties dans un vase, que d’originalité!

Log In or Register

User Registration
or Annuler